Solutions de Traduction

Rechercher en IdiomaX
Avis des utilisateurs
Excellent! J'ai appris l'espagnol tout seul quand j'ai fini mes études à l'école technique. Au début c'était difficile! Si j'avais eu ce logiciel à cette époque-là…! Mais je suis content de l'avoir maintenant.Franklin Smith
Votre produit est le meilleur logiciel de traduction que j'ai utilisé. Merci.Ann Fitzgerald
En savoir plus...

Langues

Abonnez-vous à nos infos
Abonnez-vous à nos informations
Skip Navigation Links > Accueil > Solutions

Solutions pour traduire depuis n'importe où

IdiomaX, à partir du guide de solutions, rend plus facile la recherche des logiciels de traduction le mieux adaptés à vos besoins. Vous n'avez qu'à décider l'application à partir de laquelle vous utiliserez nos logiciels et nous vous suggérerons lesquels choisir.

Solutions de Traduction pour la maison ou le bureau

Si vous avez besoin de logiciels de traduction pour la maison, le bureau ou à usage personnel, c'est l'endroit idéal pour les trouver. Nous disposons d'outils pour des traduction de n'importe quelle dimension: un simple mot dans le chat ou un document de 20 pages (vous pourrez également accéder à des services gratuits de traduction en ligne).
En savoir plus...

Solutions de Traduction pour petites et moyennes entreprises

Si le nombre d'utilisateurs de PCs dans votre entreprise a beaucoup augmenté et que vous devez économiser en logiciels et leur installation, IdiomaX vous offre des serveurs de traduction et des permis d'utilisation multiples, avec une réduction de prix… de sorte que vos employés puissent continuer à traduire des documents, pages Web, courriels, etc., tandis que vous économisez du temps et de l'argent.
En savoir plus...

Solutions pour des écoles et bureaux gouvernementaux

Au fur et à mesure que la mondialisation s'impose, les logiciels de traduction sûrs deviennent de plus en plus nécessaires. A partir de maintenant, vos étudiants ou employés peuvent accéder à un portail de traductions installé sur les serveurs de votre école ou bureau. Un ensemble très complet d'outils de traduction sera disponible et ils pourront accéder depuis leurs bureaux ou salles de classe sans qu'il soit nécessaire d'installer des logiciels spécifiques sur leurs PC. C'est une économie de temps et d'argent que toutes les organisations devraient considérer.
En savoir plus...

Solutions de traductions mobiles

Tout d'un coup votre téléphone cellulaire, téléphone portable, PDA, Pocket PC ou Smartphone parle plusieurs langues ! Notre logiciel de traduction transforme votre dispositif mobile compatible avec Windows Mobile ou Symbian S60 en assistant multilingue qui voyage avec vous n'importe où.
En savoir plus...
Comparaison de Produits de Traduction Automatique
Presse
Translation software review « Très utiles les commandes pour la traduction depuis Office… »PC Magazine
Translation tool review « Bonne qualité de la traduction et plusieurs langues inclues dans un seul produit…»PC World
En savoir plus...
30 days money-back guarantee
Windows Mobile Translation Software

Translation Software Solutions

Search Site
Our Testimonials
Excellent! I learned Spanish on my own when I graduated from Tech school. It was hard at first! I wish I had this program back then, and I am certainly glad I have it now. By Franklin Smith
Your product is the best translation program that I have used. Thanks.By Ann Fitzgerald

Available Languages

Newsletter Signup
Subscribe to our monthly newsletter
Skip Navigation Links > Home > Solutions

Foreign Language Translator For Wherever You Work

IdiomaX makes it easy to find the translation programs that best suit your needs with this handy solutions guide. Simply choose the "where" you'll be using it, and we'll tell you the "what" and the "how".

Translation Programs

Translation Programs for Home & Home Office

If you need a foreign language translator for your home office or for personal use, this is the place to find it. From translating a single word while you chat to converting a 20-page proposal into another language, we have the translation programs for any size task. (You'll also find online translation tools you can use for FREE.)

Translation Programs for Small Business & Corporations

Your computer user load has reached the point where it's time to think about ways to economize on software costs. IdiomaX offers translation servers and multi-user licensing at a discount... so your people can use a handy word translator for translating documents, web pages, emails, etc, while you save money and time.

Translation Programs for Schools & Government

As the world shrinks, dependable foreign language translators become more important. Now students and office workers can get access via a translation portal installed right on the school's or office's own servers. A full range of translation tools are right at their desktops but without the need for desktop installation. It's a time saver and a cost saver every organization should consider.

Mobile Translation Software

Suddenly, your Pocket PC, Tablet PC, PDA, Cell Phone, iPhone, iPad or Smartphone is speaking in tongues! Our Mobile Translator converts your mobile device into a word translator partner that travels wherever you do.
Translation Software Product Comparison
Press Review
Translation software review “The implementation function of the translation commands inside Office is very useful…”PC Magazine
Translation tool review “Good translation quality and several languages included in a single product…”PC World
30 days money-back guarantee
Windows Mobile Translation Software