Logiciels de Traduction pour PME

Solutions de Traduction

Rechercher en IdiomaX
Abonnez-vous à nos infos
Abonnez-vous à nos informations

Langues

Skip Navigation Links > Accueil > Solutions > PME/PMI

Solutions de Traduction pour petites et moyennes entreprises

Il ne s'agit pas que d'épargner de l'argent. Acheter des permis d'utilisation pour des utilisateurs multiples avec réduction de prix est toujours intelligent et économique, mais c'est également une affaire de convenance et d'économie de temps. Les solutions d'IdiomaX mentionnées ensuite permettent à votre organisation d'obtenir les nombreux bénéfices dérivés d'un logiciel de traduction qui ne doit pas être installé sur chaque PC des utilisateurs, ce qui signifie des prix d'achat et frais d'installation et de maintenance plus bas. De plus, nos escomptes pour des permis d'utilisation multiples vous feront économiser du temps et de l'argent.

Produits de Traduction Automatique

IdiomaX Translation Server 5.0

Serveur de Traductions  
Vos employés ont besoin de comprendre des documents, de se communiquer et d'échanger des informations en différentes langues. IdiomaX Translation Server est la solution idéale pour le commerce global au niveau local. C'est facile à installer sur le serveur de votre entreprise et vous n'avez pas besoin d'installer des logiciels supplémentaires sur les PCs des utilisateurs. C'est le logiciel de traduction invisible que vos employés peuvent utiliser pour traduire des documents complets, des pages Web, des courriels et encore plus.
En savoir plus...

IdiomaX Translation Suite 7.0 (permis multiple)

Logiciels de Traduction Automatique pour PME/PMI  
Cette suite est réellement un ensemble de cinq logiciels de traduction comprenant un traducteur intelligent de documents, un traducteur de courriels, un traducteur en ligne et beaucoup plus. Vous et votre équipe disposerez d'un paquet d'outils de traduction complet et à votre disposition. Notre version permis multiple vous offre des escomptes spéciaux.
En savoir plus... Acheter Logiciel de Traduction pour PME/PMI Download Logiciel de Traduction pour PME/PMI

IdiomaX Office Translator 7.0 (permis multiple)

Traducteur de Microsoft Office pour PME/PMI  
Traduit des documents, pages Web, diapos, feuilles de calcul, courriels, etc., directement des applications de Microsoft Office comme Word, Excel, PowerPoint, Outlook, FrontPage et Access. Notre version permis multiple reçoit des escomptes spéciaux.
En savoir plus... Acheter Traducteur de Microsoft Word pour PME/PMI Télécharger Traducteur de Word pour PME/PMI

Services de Traduction

Personnaliser la traduction de documents

Si votre entreprise travaille avec une grande quantité de documents en plusieurs langues, la traduction doit être un processus lent et coûteux. Économisez du temps et de l’argent et demandez un traducteur bilingue personnalisé à la mesure de vos documents.
En savoir plus...
Comparaison de Produits de Traduction Automatique
Presse
Translation software review « Très utiles les commandes pour la traduction depuis Office… »PC Magazine
Translation tool review « Bonne qualité de la traduction et plusieurs langues inclues dans un seul produit…»PC World
En savoir plus...
30 days money-back guarantee

Business Translation Software

Translation Software Solutions

Search Site
Newsletter Signup
Subscribe to our monthly newsletter

Available Languages

Skip Navigation Links > Home > Solutions > Business

Translator Software for Small Businesses & Corporations

It isn't just about saving money. Sure, buying multi-user software licenses at a discount is always a smart economic move. But it's also a question of convenience and time savings. Choosing from the IdiomaX solutions listed below, your organization gets the multiple benefits that flow from translator software that doesn't have to be installed on each user's desktop... meaning lower purchase costs upfront and less labor expenditures for installation and maintenance. Combine that with our multi-licensing discounts, and you've just saved considerable money and time.

Language Translation Tools for SMEs

IdiomaX Translation Server 5.0

Translation Server  
Your staff needs a great web page translator that also helps them to understand documents, communicate with each other and share information in multiple languages. The IdiomaX Translation Server is the solution for global commerce at a local level. It's easy to install in your company server and doesn't require any desktop translator software. It's the invisible translation software your staff can use to translate whole documents, web pages, e-mails and more.
Read More...

IdiomaX Translation Suite 7.0 (Multilicense)

Translate words  
This suite is actually a package of five language translation tools, including an intelligent document translator, email translator, online translator and more. You and your team will have full translation versatility at your beck and call. And our multilicense packages come with special discounts.
Read More... Buy translation tool Download translation trial

IdiomaX Office Translator 7.0 (Multilicense)

Office Translator  
Translate documents, web pages, spreadsheets, e-mails and more from within Microsoft Office applications such as Word, Excel, PowerPoint, Outlook, FrontPage and Access. Our multilicense packages for language translation tools receive special discounts.
Read More... Buy office translator Download office translator trial

Translation Services for SMEs

Customized Company Translator

If your company deals with a great number of documents in more than one language, translation can be a slow and expensive process. Save time and money by asking for a customized bilingual automatic translator software.
Read More...
Translation Software Product Comparison
Press Review
Translation software review “The implementation function of the translation commands inside Office is very useful…”PC Magazine
Translation tool review “Good translation quality and several languages included in a single product…”PC World
Read More...
30 days money-back guarantee